Photo : J.B. Denis - CFM

03-2015 Une troisième MARCADIER sera engagée en course de côte historique en 2015 , elle participera au Championnat de France comme la Monoplace F2 -FL de Michel Champelovier.

Nous retrouverons la Barquette Can-Am de Jean Ferretti qui après une restauration en bonne et due forme par son propriétaire, débuta en 2013 dans cette discipline avec Bernard Pourchet au volant . Une saison de rodage ponctuée par une victoire à Limonest mont-verdun .

En 2014, c’est Pascal Ferretti , pour son retour en compétition qui pilota cette auto familiale avec brio , car la saison se termina aussi par une brillante victoire à Limonest avec Gilles Cursoux sur sa Barquette Simca, second à 2/10e . Pour 2015, nous le retrouverons certainement aux avant-postes de la discipline.

Voici les MARCADIER en force pour cette saison dans le nouveau Championnat de France de la montagne qui fait un retour aux sources en retrouvant l'ancienne classification des groupes : 6 pour les sport – prototypes, 7/8 monoplaces et Formule libre , etc..

L’histoire continue ….


Limonest 2014 : trois pilotes de MARCADIER heureux : Gérard Dumoulin, Pascal Ferretti et Gilles Cursoux